les plus belles photos de Clara Morgane nue
CLIQUEZ POUR VOIR
SA PREMIERE VIDEO


videos clara morgane DVD, CD, VHS
 

CLARA MORGANE SUCE

TAILLE UNE PIPE

CLARA MORGANE BAISE

SON PETIT CUL

ELLE AIME LE SPERME

MORGANE DE SA CHATTE

PHOTOS PENTHOUSE

CLARA AVEC OVIDIE

LES DEBUTS DE CLARA MORGANE

fond d'écrans Clara Morgane

Clara Morgane baise


baise 1

baise 2

baise 3

baise 4

Clara Morgane eut une seconde d'hésitation, puis posa ses lèvres sur la verge maintenant dressée ; et sans qu'elle sut ce qui lui prit, elle la prit en bouche. Clara Morgane suça avec délice, faisant aller sa tête d'avant en arrière, les doigts crispés autour de la hampe. Il prit sa tête entre ses mains, et accompagna son geste en lui titillant l'intérieur des oreilles avec ses index. La bouche pleine, Clara Morgane pompa de plus en plus vite, serrant presque les dents. Sa langue mena un bal de caresses circulaires autour l'énorme objet qui emplissait sa bouche. Il s'enfonça plus profondément. Clara Morgane crut étouffer ; elle le sentit se retirer.
      - Maintenant, c'est votre sexe qui va l'accueillir, dit-il en la plaçant perpendiculairement par rapport au banc d'auscultation. À demi adossée au mur, presque assise, Clara Morgane se fit remonter les genoux contre la poitrine et ses jambes passèrent par dessus les épaules du médecin. Elle eut l'impression d'être prise dans un étau. Et petit à petit, une sensation nouvelle, délicieusement insupportable ..
      Il lui caressait lentement la fente de haut en bas avec sa queue qu'il dirigeait d'une main sûre. Plusieurs fois, il feignit la pénétration par un simulacre de poussée ce qui excita Clara Morgane au plus haut point. Des de tremblements agitèrent ses cuisses. Elle se tortilla et supplia :
      - Je vous en prie. ne faites pas ça. je n'en peux plus !
      Imperturbable, il continua la caresse. Clara Morgane en devint folle :
      - Mettez-moi la queue. je vous en supplie. enfoncez-la.
      Sourd à ses suppliques, il lui frotta le clitoris avec le membre dur. Alors elle n'y tint plus. Elle se plaqua contre lui de toutes ses forces en donnant des coups de violents coups de bassin. Et Clara Morgane sentit l'énorme bite la pénétrer d'un coup. Avec une violence inouïe, il la défonça sur un rythme endiablé, sans lui laisser le temps de se remettre.
      Clara Morgane cria de plaisir ; des jappements de bonheur, montèrent de sa gorge.
      Ouuuiiiii. encore. encore. défoncez-moi. c'est boooooon !

     Cette queue la rendait folle. Clara Morgane la sentait dans sa chatte, dure comme du béton dans son impitoyable va et vient de marteau-pilon. Toutes ses pensées se cristallisèrent sur sa soumission à cette bite infernale : jouir, jouir, jouir ! Plus rien d'autre ne compta que ces coups de boutoir profonds et violents. Clara Morgane gémit sans interruption, jappa, bafouilla des mots sans suite, tenta de s'empaler plus avant sur le membre énorme. Un premier orgasme la fit crier, il lui plaqua la main sur la bouche ; le second suivit derechef. Le rythme s'accéléra encore.
      - Mmmhhh.. Ouiiiiiiii.. Mffouiii
      Clara Morgane perdit tout sens de la réalité. Ses pensées se figèrent dans sa tête lorsqu'elle sentit la longue et chaude giclée de sperme exploser dans son ventre. Elle perdit conscience..


Ce site est fait par un amateur de Clara Morgane et n'est en aucun cas un site officiel.
Si par hasard certaines images vous appartiennent et ne doivent pas se trouver sur ce site dédié à Clara Morgane,
écrivez-moi en cliquant ici et je me ferai un plaisir de les enlever.